Fort de ses 600 salariés en France, le groupe Allard/Valois, compte bien faire bouger les lignes et impliquer l’ensemble des acteurs locaux et nationaux à sa stratégie de développement durable.

L’histoire d’Allard/Valois : un groupe familial et éco-responsable.

Le développement durable est une histoire de coeur pour le Groupe Allard/Valois. Suite au rachat d’Allard Emballages en 2013 par les frères MAILLARD (Valois Emballages), le groupe n’a jamais cessé d’investir dans une démarche écologique et durable. Grâce à son intégration verticale, Allard/Valois peut notamment se vanter de garantir des produits issus d’une matière première recyclée, recyclable ainsi que des emplois 100% français assurant la meilleure empreinte carbone du marché.

La palette carton : le produit phare de la démarche.

L’implication du groupe Allard/Valois pour l’environnement se caractérise par la mise en place d’une économie circulaire auprès de ses clients, comme en témoigne la proposition qui a été faite à des acteurs importants de notre économie tel que le groupe Agromousquetaires / Intermarché.

[…]

Lire notre communiqué de presse (Format PDF)